L'ancien certificat médical CMAP est remplacé
par un nouveau formulaire appelé CNCI
à partir du 1er septembre 2022.
Renseignement auprès de votre responsable d'activité sportive.
A télécharger en cliquant ICI.

Du nouveau dans le Secteur Ans-Rocourt avec la fusion des amicales d’Alleur et Ans Ste-Marie.

Ces derniers mois, une période propice à mener une réflexion au niveau des amicales d’Alleur et Ans Ste-Marie, en termes de structure de fonctionnement et de relève des instances existantes.
Un constat manifeste, une proximité évidente dans le chef des 2 amicales :

  • Grande diversité et complémentarité des activités pratiquées dans les 2 amicales, tant sur le plan sportif que culturel et bien-être.
  • Proximité géographique quant à occuper le même territoire.
  • Participation croisée de nombreux membres aux activités proposées par les 2 amicales, quelle que soit leur amicale d’affiliation.

En réalité, l’existence de 2 amicales si proches trouvait tout simplement son origine dans l’historique des paroisses en place, mais qui a évolué progressivement vers l’élargissement sociétal que nous connaissons aujourd’hui.
Réunir en une seule entité l’ensemble des atouts détenus par les 2 amicales paraissait dès lors tout indiqué pour renforcer l’attractivité Enéo et aller plus loin encore pour assurer  leur pérennité et leur développement dans la durée.
Raisonnablement la fusion des forces vives des 2 amicales s’imposait, et ce dans la perspective d’une nouvelle amicale forte, bien structurée et apte à répondre pleinement à l’attente de  ses membres.
Le 1er janvier 2023, voilà la date officielle du lancement de la nouvelle Amicale  ANS-ALLEUR, son appellation officielle.

MetroPagina
Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com